• Diplome de la meilleure amie

    Par ....... CAROLINE !!!!!!!!!!! Bravo, elle a battut toute c'est concurente au la main !!!!!!! Il faut aplaudir medame et monsieur ! Elle vient d'obtenir son diplome de la meilleure amie !!! C'est un don extraordinaire, on devrais se l'arracher !!!!!!!!!!! Mes félicitation.

            Pauline

     

     

     

     

     

     

    Pour te remercier de tout ce que tu as fais pour moi, c'est pout toi, tous est pour toi dans ce poème :

    Et mon poème à moi que j'ai inventé :

            A toi,
       ma meilleure amie
            ma besta
         ma sister de coeur
       à qui j'ai toujours
        pu faire confiance
      qui m'a toujours soutenu
        dans mes pires moment
             Enfin,
    juste un petit mots
      pour te dire que :
        Je t'adore
    grave grave grave

    Un gros calin !!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et un poutou sur ta joue droite.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une chanson dédiée pour toi, ma sister de coeur :


  • Commentaires

    1
    Wendymiss2008
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 22:38
    merci merci merci comment te remercier tu peux me le dire
    2
    Wendymiss2008
    Samedi 6 Septembre 2008 à 11:41
    oh non ta fait mieux que moi en plus chuit a cours d'idée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :