• Ma Paupau!

    Mon poème

    Pauline,tu sais que tu est ma meilleure amie et tu le resteras toujours,

    Pauline,tu sais que tu est dans mon coeur et tu le resteras toujours,

    Pauline,on a battu tous les records tu sais pourquoi?

    Parce que on est resté soudé,on est resté amie pendant au moin 5 mois!

    Avant on se disputait tu sais pourquoi?

    A cause de cette sacrée Mathilde qui nous empêchait d'être amie!

    Pauline,se petit poème est pour toi je l'ai inventé pour toi...

    ...Ma chère amie

     

    Sa aussi c'est pour toi ma Paupau!

     

     

     

     

     

    Ma paupau,si je t'appelle comme cela c'est qu'il y a une raison,le ma de "Ma paupau" signifie que tu est ma meilleure(le m de meilleure c'est le m de ma aussi) amie(le a de amie c'est le a de ma aussi)

     

     Caroline

     


  • Commentaires

    1
    paulinemiss95 Profil de paulinemiss95
    Samedi 6 Septembre 2008 à 11:24
    snif snif c'est trop sympa !!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :